Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
19 mai 2013

Le dimanche je fais dans la dentelle...#3

Pour gâter une amie,

qui a été honorée

vendredi soir dernier...

P1190464 P1190459 P1190469 P1190461

broderie sur lin 16 fils, clous rivés, charm, ruban, simili cuir et cotonnades en rose et gris...

P1190494

Pour toi Marie Jo, P1190538 parce que tu le vaux  Mérite bien !

 Ce fut une grande joie d'être présente à tes côtés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ... c'est moi .. tu me reconnais ? je suis LE POCHON de ton amie "honorée". Quelle bonheur tu m'as fait, grâce à toi elle m'emmène partout où elle va. J'ai déjà beaucoup voyagé, .. Perpignan, Montpellier... Je fais les honneurs des salles de bains à l'hôtel mais surtout je voyage en "affriolante" compagnie...wouah !!! c'est la fête d'être "pochon de lingerie"... bon je file, je dois attraper ma "valise à roulettes"... je ne voudrais pas être en retard car demain je "m'envoie en l'air", on prend l'avion pour Bordeaux....Ne t'inquiète pas pour moi, elle m'a tout de suite adopté et elle me bichonne. oups....j'ai failli oublié elle t'embrasse très très fort.Tchao, je te donne de mes nouvelles bientôt
Répondre
M
A c'est pochon ,il est beau avec sa vrai fausse dentelle,je trouve que sa rends à chaque fois super beau.Bonne semaine
Répondre
M
il est magnifique ce pochon.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une bien belle attention!<br /> <br /> sacrée médaille!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
B
Et bien félicitations à ton amie! quelle est belle cette médaille! <br /> <br /> Ton petit pochon est superbe! La voilà doublement honorée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité