Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
15 mai 2013

Elle s'en faisait une montagne...

Coudre un galon bien droit,

poser une fermeture,

réaliser une trousse...

 P1190393  P1190390  P1190391

Faufiler, épingler, surfiler, plier les coins en "bec de poule" -expression maison-...

P1190388

lin enduit beige, ruban zen...

En quelques heures, d'une improbabilité elle a fait une réussite !

P1190395

Armance est une élève douée et appliquée, je suis vraiment ravie de lui avoir montré les bases...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on a un bon professeur, le résultat ne peut être que parfait ! Bises
Répondre
A
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le tuto ! Je suis allergique à la pose des fermetures à glissière car je ne sais pas faire ! Maintenant, je vais tester selon tes explications. Bravo au professeur et à l'élève ! Bises.
Répondre
T
Bravo c'est magnifique ! Chapeau bas. Y a des as vraiment. C'est vrai que le professeur est très bon pour expliquer et a beaucoup de patience. Mais elle sait donner le goût pour réaliser les choses. C'est une passionnée et elle fait passer son ou ses "virus" !!! Bravo, c'est une merveille, y a plus qu'à continuer....
Répondre
D
hhuuummmm ... tu veux bien me prendre comme élève aussi pour un cours "fermeture éclair" ? qu'est-ce que j'aime pas faire ça .... et moi c'est JAMAIS une réussite !!! aaarrrrgggghhhhhhhh ....<br /> <br /> Bravo à Armance qui elle a totalement réussi son ouvrage , bonne journée<br /> <br /> Domi
Répondre
M
elle est super cette petite trousse <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité