Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
3 mai 2013

Je tricote, elle tricote...

Pour ranger ses aiguilles à tricoter, un étui plat zippé, dans les couleurs qu'elle aime

P1190236  P1190238  P1190241

Coton à Pois Mondial Tissu, biais Liberty, attache au dos pour pouvoir le suspendre

Patron maison : 50cm de long x 8cm de large - fermeture 45cm

P1190224

Et pour mes aiguilles à moi...j'y pense, j'y pense...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pratique et joli.<br /> <br /> bisous bichette
Répondre
S
j'adore! c'est magnifique!!
Répondre
C
Très joli cet étui, moi aussi je suis tombée amoureuse de ce tissu, j'ai même acheté son jumeau inversé, bonne idée que l'association au liberty<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Avec un pareil étui à aiguilles l'envie de tricoter sera surement très présente.<br /> <br /> Beau cadeau qui plaira +++++<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
T
pas piquée comme idée ! Bien plus pratique comme ça. Elle va plaire sans problème.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité