Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 avril 2013

Le dimanche je range...

P1180998

dans une jolie trousse, évidemment !

P1180961 P1180971 P1180969 P1180987

aménagements intérieurs pour le côté pratique

P1180975

coupon de lin pré imprimé, lin marron glacé, cotonnade à pois et boutons assortis, pique-auiguilles feutrine...

P1180994

Bon ben puisque tout est rangé, je peux retourner à mes ouvrages en cours...

Bon dimanche à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super chouette cette trousse ... qui donne des envies de rangement ! ... oui ... tu crois qu'il faut que je m"y mette ??? ...<br /> <br /> Dominique ;)<br /> <br /> <br /> <br /> "Système ;D"
Répondre
C
Vite vite avant que l'ordi me lache à nouveau. <br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'avais pas pu admirer tes belles créations.<br /> <br /> Tout est superbe. J'adore ce que tu as fait pour Mathéo? Tu me l'avais décrit au téléphone mais là c'est encore mieux. Tout le reste est splendide aussi.<br /> <br /> Bisous et à ???????????????<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Belle trouvaille pour ce tissu, cela fait une jolie trousse et on peut deviner ce qu'il y a dedans :-) Bon, maintenant que tu as tout rangé.... si tu retournes à tes ouvrages, tu risques de sortir des choses de ta trousse :-) Bonne semaine - Claude
Répondre
T
Superbe trousse ! Bravo et bonne semaine
Répondre
M
super le tissu,elle est magnifique <br /> <br /> bisous me biche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité