Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
5 avril 2013

Kokeshis jolies...

2 jolies petites poupées brodées par Armance et confiées à mes soins...

P1180700 P1180703

un coton frais, du rose, du ruban qui froufroute...motifs Création Point de croix de mars/avril 2013

P1180919  

de quoi faire une jolie trousse pour sa petite dernière

P1180934

Merci de ta confiance Armance, j'espère avoir été à la hauteur des attentes de Juju...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nath,<br /> <br /> La petite trousse est superbe, tu as "des doigts de fée "<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Coco
Répondre
J
je trouve ma trousse superbe
Répondre
D
Magnifique broderie, magnifique finition, cette trousse a tout pour plaire !
Répondre
M
cette petite trousse est magnifique .<br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
D
une réussite ! bravo !!!!<br /> <br /> bisouilles et bon vouicande !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 401
Publicité