Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 janvier 2013

SAL "Mode de Paris"...

Tralala

En route pour un nouvel ouvrage

en duo avec Armance. Coup de coeur réciproque

pour cette jolie grille de Tralala... 

Les débuts d'Armance, dans les couleurs de la créatrice...

photo__2_

lin 14 fils bis, fils DMC

* * * * *

Autre gamme de tons pour moi qui ne suis pas fan du rose trop girly... 

P1170903

lin 16 fils blanc - fils DMC

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous êtes hyperactives, si je puis me permettre,du point de croix.Mais ou trouvez vous tout ce temps?ihiiiiiiii tous ces ouvrages commencés sont bien jolis.Heureuse de vous suivre sur cette nouvelle année qui commence et merci pour votre partage
Répondre
C
Voilà un bien joli modèle. C'est ravissant!
Répondre
C
Grille super sympa en 2 versons différentes.<br /> <br /> Comme toi je ne suis fan des roses pétard et tes couleurs sont très jolies.<br /> <br /> Affaire à suivre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> christine
Répondre
M
Je suis sûre que vos 2 versions seront ravissantes pour ce joli modèle.<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
A
oui je trouve cette grille sympa et dans l air du temps ....je suis bien contente de commencer cette aventure brodée avec toi . tes teintes choisies sont trés jolies aussi mais moi je suis trés fifille !! alors va pour le rose qui fait mal aux yeux!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité