Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 novembre 2012

SAL "les pêcheurs"...#4

P1150576

Christine a mis son blog en pause, je vous montre donc son ouvrage terminé, elle cherche LE cadre qui va bien...

Photo_052_christine_fini

 Et voici ma version      

P1160712

P1160734   P1160740   P1160752

Ajout de petits coquillages ramassés pour moi par Isa sur diverses plages bretonnes

P1160760

Même encadrement que pour les avocettes

A bientôt pour de nouvelles aventures brodées avec Christine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tout simplement et ça me redonne envie de broder !
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> Bravo les filles pour cette très belle broderie , très réussie et super ton idée de rajout de coquillages , courage à christine pour trouver "le" cadre idéal.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
A
trés sympa! <br /> <br /> ta broderie est joliment mise en valeur avec son encadrement et les coquillages...jusqu au bouquet d hortensias qui poussent si bien dans les jardins bretons en bord de mer....bravo!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
C'est vraiment superbe! Très beau travail.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité