Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 mai 2012

Les 4 cardinales...#6

Après avoir longuement hésité

sur la finition de cet ouvrage...

cadre, sac, vide-poches..?

J'ai finalement décidé d'en faire...un coussin

P1140813 P1140853 P1140811 

jeu de rayures au dos

P1140869

P1140850

Il sera bien sympa pour les douces heures de sieste au jardin...

Un vrai bonheur de broder en duo avec Sandrine,

ne manquez surtout de passer voir chez elle,

découvrir sa surperbe interprétation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super sympa. Je reviens de chez "L'atelier chiffons" et viens d'admirer son cadre.Vos deux finitions sont vraiment ravissantes à toutes les deux, bravo à chacune!
Répondre
K
magnifique coussin, et le cadre de Sandrine est superbe aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
magnifique ! le tissu va vraiment à merveille avec la broderie, aussi bien au niveau des motifs du tissu que des couleurs. superbe réalisation.<br /> <br /> si jamais le test dans le jardin n'est pas réussi, je veux bien l'essayer dans le mien ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
magnifique ! Il ne manque plus que le soleil ! Petite veinarde, il fera bon d'être sur un transat, un thé/brioche et la tête sur LE coussin ! Je veux bien servir de cobaye pour l'essayage, pas de problème. Je suis prête au sacrifice....
Répondre
A
superbe! l assemblage broderie / tissu est juste magnifique. un coussin plein de pep s sur lequel il doit faire bon s y reposer et savourer des instants de détente. chut ! j entends la mer ...méditerranée bien sûr!!<br /> <br /> t envoie des rayons de douceur
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité