Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
2 novembre 2011

Un automne anglais...

Si Paris n'est pas la France,  Londres n'est pas non plus la Grande Bretagne ...

Je n'étais donc pas à London city le week-end dernier,

 mais dans le Surrey et ses merveilleux jardins...

Wisley pour commencer

Wisley_1

   Wisley_2

Wisley_3

 Wisley_5

Wisley_4   

Un immense parc aux multiples facettes, où il fait bon flâner...

* * * * *

Puis au Winkworth arboretum

Winkworth1

Winkworth2

Un ciel bleu, des températures très douces, des couleurs de feu qui donnaient des allures canadiennes à cet automne anglais... Bref,

Amitié et dépaysement ont fait

de ces 3 jours outre manche un moment

dont j'aurai bonheur à me souvenir... 

Bonne journée à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photos, tu as dû te régaler
Répondre
T
immense merci pour ces superbes photos ! Un régal pour les mirettes. Ca donne envie d'aller faire un tour. C beau l'Angleterre quand même.<br /> Merci bcp
Répondre
M
Bonjour.je viens de pousser la porte de ton merveilleux univers que j'avais un peu delaisser...que de jolis travaux d'aiguilles,que de brillantes idées dans ce que tu entreprent.j'adore ce que tu fais.tu donne tellement envie de creer.felicitations et merci.bon dimanche.<br /> Marie
Répondre
S
Merci de nous faire partager ces magnifiques photos ! J'adore les jardins, les parcs...<br /> Et l'automne quand il fait beau ça devient magique !<br /> Bonne soirée :o)
Répondre
O
Une belle promenade en ta compagnie chez nos voisins. J'admire également ton travail de montage photos : très beau ! Biz Lyne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité