Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
6 octobre 2011

Son sac à main préféré...

la doublure était bien usée, déjà maintes fois recousue, la cause semblait perdue...

P1110613

sauf à choisir un nouveau tissu et le  confier aux bons soins de môman

P1110614 P1110616 P1110615

doublure refaite à l'identique avec poche fermée et pochette...

et voici une 2ème jeunesse pour le sac chéri de ma petite môme !

P1110623

Merci qui..?

Bonne soirée à vous P1110620

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es une fée aux mains d'or Nathalie !<br /> Quel beau travail. Félicitations Môman ! ! !<br /> Très gros bisous<br /> Jocelyne
Répondre
C
Heureusement que maman est là et pas n'importe quelle maman.... une maman qui sait tout réparer :-) Belle transformation pour cette doublure ! Bises - Claude
Répondre
D
bravo à la maman ! ta "fifille" doit être bien contente de cet air de jeunesse pour son sac préféré, et super de lui avoir rajouté des poches.<br /> Bon week end (au chaud dans la maison ... t'as vu ce temps dég .......!!!)<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
T
et bin, chapeau bas m'dame ! Je suis sans voix. Y a pas à dire, t'es une super remarquable "pro" !<br /> Ta p'tite môme sera ravie. Et y a de quoi !<br /> Encore bravo
Répondre
Z
Bravo Ptite Môme, ça c'est du beau travail! Epatée je suis ^_^ Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 375
Publicité