Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
9 juin 2011

Immanquablement à Paris...

un pas après l'autre, on arrive ici

Notre_Dame

 là

Eiffel

on flâne...

P1090437

et puis bien sûr- comme par hasard -on se retrouve ici

Ladur_e

Rien ne change vraiment, mais le charme opère toujours...

Puis soudain, sur le pont Saint Louis, Paris devient Jazzy

P1090467

...et surtout demeure à jamais So Romantic...

P1090409

Aaah PARIS...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce sont de superbes photos Ptite Môme, de même que celles de Versailles!!! J'ai suivi tes pas hier à Paris...y compris la petite pause rêverie devant la vitrine de ta pâtisserie préférée ;-)Je te souhaite un excellent dimanche, bisous!
Répondre
K
comment ne pas craquer chez L..... !!!<br /> et Paris restera toujours Paris ....<br /> bises<br /> gigi
Répondre
D
Paris la plus belle ville du monde !!! si si ... je suis une parisienne pur jus (bah oui il faut parait-il 3 générations pour être parisiens, donc c'est bon ...) et j'adore cette ville ! et les parisiens sont sympas (les vrais ...), je vois que tu as fait un détour chez L...... ! gourmande !<br /> Bises et bon week end<br /> Dominique
Répondre
C
Magnifiques photos !<br /> Moi, je ne prends même pas le temps d'y aller ! par contre un endroit où j'aimerais aller cet été c'est Montmartre, j'adore ce quartier !<br /> Bon week end<br /> Coco
Répondre
O
Magnifique promenade dans Paris avec toi et le beau temps ! Tu en as eu de la chance ! En tous les cas tes reportages photos sont sublimes Merci Biz<br /> Bon week end<br /> Lyne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité