Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
24 mai 2011

Et 1, et 2, et 3..! le cadeau

Mais ou est-il donc passé ce cadeau gagné par Jocelyne ???

P1080496

Il a sans doute pris des chemins de traverse pour aller de chez moi à Monaco et se sera perdu en route...Voilà en résumé les explications -même pas les excuses- de madame la poste et de monsieur colissimo, de connivence dans cette mésaventure ...

Je n'ai pas voulu - par supesrstition peut être - refaire une 2ème fois ce sac, mais j'ai pris les mêmes tissus et j'ai réalisé une trousse, dans laquelle Jocelyne pourra ranger son petit bazar de couture

P1080679 P1080681 P1080677

Pique-épingles, paire de ciseaux -pour sa collection- fil qui s'échappe de sa bobine...

P1080682

P1080689

Je suis vraiment heureuse que ce cadeau revienne à Jocelyne, une amie de longue date !

Bonne journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> J'ai vu la trousse de Jocelyne en vrai aujourdhui.<br /> C'est ravissant, tout est beau le tissu,et les finitions, et surtout Jocelyne la mérite bien !<br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
J'imagine ta déception avec ce colis perdu... mais peut-être n'a-t-il que pris un gros retard ? on peut encore espérer un peu :-( Ta trousse est très sympa aussi avec sa bobine et son fil. Bises - Claude
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> Je viens de passer un très agréable moment en visitant ton blog, quel plaisir toutes ces petites créations!<br /> <br /> je t'invite à venir me rendre visite dans ma petite boutique:http://laboiteasonges.canalblog.com/<br /> ou sur mon blog http://aufildessonges.canalblog.com/<br /> <br /> j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Aurélie - LA BOITE A SONGES
Répondre
S
les deux créations sont superbes ! et moi aussi je pense que si le sac n'est pas arrivé jusqu'à son destinataire, c'est tout simplement parce qu'il a trouvé un amateur ou trice ailleurs.<br /> Peut être qu'un jour, l'une d'entre nous le croiseront par hasard ! allez savoir.<br /> En tout cas, le tissu dans les deux cas est une petite merveille, c'est ce qui donne tout son charme aux deux ouvrages.<br /> Bisous
Répondre
K
Quelle merveille, et quel dommage pour l'autre sac.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité