Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
24 avril 2011

Un dimanche de Pâques...

P1070968

Un petit lapinou brodé,

et dans son petit panier,

un lapinou en chocolat...

P1080217   P1080219   P1080216

P1080221

P1080390

...et voilà qui suffit à faire la joie de Mathéo !

Et une fois la chasse à zoeufs terminée,

nous avons fait la chasse

...aux pommes de pin !

P1080406 

P1080386Bonne fête de Pâques à toutes !P1080379

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien le petit panier a servi à toutes les chasses à l'oeuf du week end, chez papa maman, chez parrain et chez papy mamy.<br /> bref il m'a accompagné tout le week end et m'a permis de ramasser beaucoup beaucoup d'oeufs, lapins, poussins etc....<br /> Un grand merci Marraine pour ce très joli panier, déjà bien utile pour Pâques mais qui me sert aussi quand je me promène dans le jardin, je le mets fièrement à mon bras et je me promène en disant "au revoir" et en faisant signe de la main.<br /> BISOUS et à bientôt
Répondre
D
Oh ! je crois que ton panier va beaucoup servir à ton filleul ! très mignon , <br /> Dominique
Répondre
E
C'est tout mignon et bien utile pour ton neveu.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Le panier de marraine avec son petit lapin brodé est mignon comme tout et plaît au petit Mathéo ! j'imagine bien d'autres usages pour le petit panier et Mathéo aussi ;-)) - Bises chocolatées - Claude
Répondre
C
Voilà un petit garçon bien gâté par sa marraine.<br /> Superbe ton sac et que de beaux et bons souvenirs pour toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité