Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 mars 2011

Un dimanche, une envie...#3

Depuis le temps que j'en avais envie,

j'ai osé franchir le pas et

 réaliser mon 1er patch...

P1070544 P1070540 P1070543

P1070507 P1070549 P1070506

Il aurait sans doute pu être mieux fait, peut être avec davantage de tissus différents, mais je n'ai pas osé faire trop de mélanges et au final je suis contente du résultat...

P1070510 

Bon dimanche à vous toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va sans dire que j'adore cette broderie,<br /> Bien du courage, tu as eu pour le patch<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
D
Mais si mais si ... fais-en encore plein d'autres, t'es super douée pour la couture, la broderie, et tout et tout ! et t'as des idées géniales ! <br /> Bises bonne semaine<br /> Dominique
Répondre
N
Jolie réussite ! Bravooo !
Répondre
C
Très belle finition pour cette broderie gourmande ! Je pense qu'il y aura d'autres réalisations avec du patch car c'est très réussi ! Bises - Claude
Répondre
E
C'est superbe!<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité