Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
11 mars 2011

Et 1, et 2, et 3..! la solution

Hoooooo que d'adorables com' vous avez laissé à l'occasion de ce blog-anniv' ! Je suis immensément touchée et je peux vous assurer que le plaisir de partager avec vous est bien réel pour moi. Beaucoup de rencontres sont passées du virtuel au réel, et j'espère que ce n'est que le début...

Je m'attendais en lançant cette triple devinette à ce que plusieurs d'entre vous qui me connaissent depuis longtemps trouvent la bonne réponse, et puis non...

Je vous avais pourtant laissé un message subliminal en vous indiquant la réponse dans le titre du message

1.  - 2.  - 3.

J'adore Les bigouden de Couleurs croisées, j'en ai déjà brodé quelques unes, je craque complètement de la pureté des chats ou des fleurs dessinées par Marie Thérèse Saint Aubin, mais Lilipoints est la créatrice qui m'inspire le plus ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai utilisé tout ou partie de ses modèles pour un pochon, une trousse, une enveloppe...Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis accro à son style mais...

Le vert est sans doute la couleur que j'aime le moins, je ne porte jamais de vert et souvent je recule devant une grille dans laquelle il y a beaucoup de vert à broder. Le bleu me plait bien davantage c'est sûr et certain, mais je dois dire que du jaune safran au chocolat en passant par les ocres et les roux, cette gamme de couleur me parle et me touche...Elles me rapellent la terre d'Afrique où j'ai eu l'occassion de passer de belles vacances, la Provence, les maisons  perchées sur les falaises des Cinque terre au Nord de l'Italie ! Aaaaah  me retirer  à Tellaro...

Tellaro

crédit photo internet

J'avais dit attention au piège et la plupart d'entre vous sont tombées dedans ! Bien évidemment que j'ai une passion pour les chats, depuis toujours et bien plus encore depuis que les 2 loustics que vous connaissez ont élu domicile à la maison, mais mon amour pour les oies remontent à l'enfance et ne me lâche pas...Souvenirs de celles qui couraient dans le jardin de ma grand mère, souvenir douloureux même, puisque l'une d'elle m'avait salement pincé les fesses une fois que j'étais concentrée sur la cueillette des plus jolies fraises et que je ne l'avais pas entendu arriver...Tendre souvenir aussi d' "Aglaé et Sidonie", dessin animé de mon enfance que j'attendais chaque soir avec impatience...

Tout ça pour vous dire que la seule à avoir touvé la bonne réponse c'est Jocelyne !

Je la félicite d'autant plus, et je vais m'activer à la préparation de son petit cadeau, que je vous montrerai dès qu'elle l'aura reçu.

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
he bien,ce jeu montre bien qu'on ne connais jamais vraiment quelqu'un completement!!!<br /> bisous et BRAVO a Jocelyne.<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> dom
Répondre
D
Bravo à Jocelyne ! j'ai hâte de voir la surprise que tu lui réserves ...<br /> <br /> Bises , bon week end <br /> dominique
Répondre
S
bravo à la gagnante!!
Répondre
C
Félicitation à Jocelyne qui te connaît donc très bien ! Bon week-end - Bises - Claude
Répondre
S
Bon bloganniversaire et pour la créatrice Lilipoints je pense comme toi !<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité