Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 mars 2011

Et 1, et 2, et 3 ..!

Faste journée que ce 8 mars, puisqu'on fête  :

très symboliquement les femmes,

le Mardi gras, et ici

les 3 ans de Made in Môme !

annivkdobtes

L'occasion de vous redire un grand merci, à vous les fidèles qui faites vivre ce blog depuis le début, à celles qui ont pris le train en marche petit à petit, ainsi qu'aux toutes nouvelles abonnées à la new's - 91 quand même -

Et pour l'occasion, un petit jeu bien sûr !

Pour rester autour du chiffre 3, je vous propose de répondre à 3 questions me concernant, avec à chaque fois 3 réponses possibles...

Quelle est ma créatrice de point de x préférée ?

1.Lilipoints

2. Danielle Gouriou Curie de "Couleurs croisées"

3. Marie Thérèse Saint Aubin

* * * * *

Quelles sont mes couleurs préférées ?

1. La gamme des verts

2. La gamme des marrons/orangés

3. La gamme des bleus

* * * * *

Quel est mon animal préféré ?

1. Le chat

2. Le chien

3. L'oie

C'est pas trop compliqué, mais attention aux pièges peut être...

Rendez-vous vendredi soir pour la réponse,

Un petit cadeau récompensera la plus perspicace,

alors amusez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BON ANNIVERSAIRE à ton blog et message particulier à la créatrice dudit blog : Encore, encore, encore !!!<br /> Y'a une phrase clé à découvrir ??? ... bah je dirai alors : LiliPoints a un chat bleu ... je crois qu'il est temps que je prenne des vacances (!).<br /> Gros bisous pour cet anniversaire, je t'en souhaite encore beaucoup beaucoup d'autres <br /> Dominique
Répondre
C
Très bon anniversaire à ton blog ! 3 ans d'échanges réguliers qui nous permettent de rester en contact et de voir tes jolies réalisations ! 3 questions, bonne idée ! D'après ce que j'ai pu voir sur ton blog, je dirais Lili Points (surtout pour les alphabets ;-) ). Pour la couleur j'hésite, je dirais la gamme des bleus car je sais que ta chambre est dans ces tons mais j'ai vu pas mal de créations jouant avec du marron ? le bleu sera tout de même mon dernier mot et pour l'animal, le chat en référence à tes doudous !<br /> Souffle bien tes 3 bougies, j'en sors ;-)) et longue vie à ton blog ! Bises - Claude
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog ma biche ,que du bonheur de voir toutes ces jolies créations.<br /> pour le jeux<br /> 1 Danielle Gouriou Curie de "Couleurs croisées"<br /> 2 La gamme des marrons/orangés<br /> 3 L'oie
Répondre
D
bon anniversaireeeeee!!!mes reponses sont 1,3,1!<br /> et je croise les doigts!!!!<br /> surtout longue vie a ce blog....<br /> bisous<br /> dom
Répondre
L
je souhaite un bon anniversaire à ton blog .... et une bonne continuation . Je profite de l'occasion pour te remercier pour toutes ces jolies choses que tu nous montres à chaque fois,toutes tes jolies idées et tes jolies réalisations. MERCI beaucoup .... <br /> pour le jeu je dis la même chose que la gagnante !!! <br /> bises <br /> lilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité