Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
25 février 2011

Déshabillez moi ..! #2

Souvenez vous ...

P1060911

Après le déshabillage annoncé,

 l'association de ce merveilleux lin

et d'une nouvelle cotonnade,

P1070210 P1070213 P1070220

quelques aménagements intérieurs...

P1070200P1070203P1070211

Un étui pour mes lunettes, un pique-aiguilles, une pochette pour les ciseaux

et aussi un emplacement  pour mon cercle à broder

P1070201

Et me voici avec une nouvelle jolie panière, fonctionnelle et tout et tout !

P1070205

P1070208 

Si je couds exclusivement à l'atelier, il m'arrive souvent de broder au salon, elle va donc me permettre d'avoir tout sous la main dans un encombrement minimum...

Belle soirée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres pratique en effet et tout est rangé au meme endroit !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
D
c'est genial!!un super idee et tres bien pensé en plus !bravo !<br /> <br /> j'adore ta paire de ciseaux!!!!!!!!<br /> bisous<br /> dom
Répondre
S
tout donne envie, fait pour nous tenter!!
Répondre
D
T'as toujours de très bonnes idées ! il est très beau ton tissu ... mais où tu les déniche tes tissus ???<br /> Bon week end Nathalie ! <br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
L
je suis jalouse, na !<br /> bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité