Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 février 2011

Artiste...

Il y a longtemps, je vous montrai ceci

P1050106

Après avoir mis la fiche  "Maquillage" de Lilipoints,

quelques motifs de V. Enginger

et une multitude de fils dégradés

dans le shaker à idées...

Je peux aujourdh'ui vous montrer cela

P1070058 P1070062 P1070064

Une trousse pour du petit matériel d'artiste...

P1070042

P1070052

Carnets de croquis de ma petite Môme

Belle soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
K
une superbe trousse , qui a surement fait une heureuse !<br /> bises et bon dimanche<br /> gigi
Répondre
S
c'est la petite môme qui devait être contente d'avoir une si jolie trousse pour ranger ses oeuvres ! <br /> une oeuvre dans l'oeuvre en peinture ça a un nom mais j'ai oublié, en tout cas c'est à ça que ça me fait penser.<br /> Félicitations<br /> bisous
Répondre
M
bravo les artistes, j'admire autant la composition de la trousse que les dessins...c'est magnifique !<br /> C'est tout l'art d'une création.<br /> <br /> J'adore !!!
Répondre
P
Très jolie petite trousse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité