Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
11 février 2011

Petite brocante

Lorsque j'ai rangé mes petites affaires à l'atelier, j'ai décidé de mettre en vente certaines de mes grilles ainsi que quelques livres que je ne souhaite pas garder...

les livres sont en parfait état

quand aux grilles il s'agit bien sûr

d'originaux à l'état neuf

Si vous êtes intéressées, merci de me le faire savoir via Contactez l'auteur ci-contre

Frais de port inclus dans le prix indiqué

* * * * *

Livre "Point de croix de Noël"

P1060979

8.00€

 * * * * *

Livre "Trésor d'amour brodés"

P1060978

8.00€

* * * * *

Fiche Tratala "Moutons de saison" Automne et hiver

P1060977

5.00€

* * * * *

Fiche Zaza Picque "ABC aux clefs"

P1060974

5.00€

* * * * *

Fiche UBDesign "Blumenkunst..."

P1060973

6.00€

* * * * *

Fiche UBDesign "Sspaziergang"

P1060972

6.00€

* * * * *

Fiche Bleu de soie "Une envie de campagne"

P1060970

5.00€

* * * * *

Fiche Bleu de soie "Une envie de montagne"

P1060969

5.50€

* * * * *

Fiche Passion Bonheur "Petits délices"

P1060968

5.50€

* * * * *

Fiche C mon monde "Le joli mois de mai"

P1090564

3.50€

* * * * *

Savoir Faire Vailly "Cahier de broderie n°1"

P1060967

10.00€

* * * * *

Fiche Couleur d 'Etoile "Mode de Paris" - les 5 cartes postales

P1090559

3.00€

* * * * *

N'hésitez pas à en profiter !

Bonne journée à vous toutes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis preneuse de l'allée des coeurs de C Mon Monde et des Secrets de Zaza Picque, si les fiches sont encore disponibles. Bonne journée.
Répondre
D
C'est une bonne idée en effet ! cela peut faire des heureuses, je devrais en faire autant ...<br /> Bises et bon dimanche <br /> Dominique
Répondre
C
Je rêve, ou c'est la grande braderie de Lille !!! ;-))) de retour du salon de l'AEF, j'ai plus de sous ;-)) - Bises - Claude
Répondre
F
Je viens de découvrir votre blog que j'aime beaucoup !<br /> Merci de nous faire partager vos créations.
Répondre
A
Coucou Nath<br /> Peux-tu me réserver le livre de Kath Kidston ?<br /> j'attends ton adresse pour t'envoyer le chèque.<br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité