Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
27 janvier 2011

Et pouf le chat..!

L'atelier manquait vraiment de confort,

Chachanoël avait promis d'y remédier,

c'est maintenant chose faite !

P1060325

                                2 poufs bien long...

P1060502

P1060396

moelleux à souhait...

P1060328

P1060504

Idéal pour patouner...

P1060486

il y a même de la ficelle pour jouer...

Le ronron de la machine

à coudre les dérange

ou les berce, c'est selon...

mais vraiment, qu'est ce que c'est cool à l'atelier ! 

P1060327

P1060516

bonne nuit journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh j'ai loupé ce post, damned! Alors tes chats ont adopté les poufs généreusement et amoureusement conçus par Chachanoel? Rien qu'en voyant tes photos j'entends ronronner Arp et Vad :-)
Répondre
K
c'est signe que la maison est bonne, ce dont on ne doutait pas !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
D
je voudrais etre chat!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
D
Oh ... que la vie est dure dans cet atelier !!! On croirait voir ma minette !!!<br /> Belle après midi. Cath
Répondre
S
c'est un temps à faire comme les chats de nathalie! sur le coussin ou la couette à ronronner!bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 401
Publicité