Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
15 décembre 2010

kikagagné ..?

Comme promis voici venue l'heure

de révéler le nom la gagnante

à ce petit jeu des rubans...

P1050676

Mais tout d'abord je dois toutes vous remercier de votre participation, vous vous êtes prises au jeu en faisant parfois plusieurs propositions, et c'était très sympa de lire vos com'...

Je dois également valider la proposition de 25,12 m de Zabou, empêchée par la technique de laisser un com'

Quand je disais que les cm seraient nécessaires pour vous départager je ne me mentais pas, car 4 d'entre vous sont très proches de la réponse !

Les métrages proprosés m'ont fait pensé

aux résultats d'une épreuve de saut en longueur...

alors, de fil en idées...

Puisque primo c'est effectivement l'époque des cadeaux,

Que deuzio c'est pas tous les jours que La Môme inaugure sont atelier,

J'ai décidé qu'il n'y aurait pas 1 gagnante, mais un podium de gagnantes !

La bonne réponse étant 33,85 mètres, sont déclarées :

Médaille d'or : Monique avec 33,75 m

Médaille d'argent : Laurence avec 33,56 m

Médaille de bronze : Lilie avec 33,22 m

Avec un essai à 33 m, Tiote girafe rate la 3ème marche de très peu, mais comme a dit le Seigneur "les derniers seront les premiers"... n'est ce pas ma soeur ?

Le temps pour moi d'en terminer avec les commandes du vieux barbu, et chacune d'elle recevra un cadeau Made in Môme.

Un grand bravo à vous 3,

c'est maintenant à moi de jouer

pour vous gâter !

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes elles ont mis les pieds dans le sable, là où il fallait ;-)) et merci à toi pour l'organisation de ce petit jeu ! Bises - Claude
Répondre
W
Zut alors,j'ai loupé le jeu.<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Z
Yeahhh, un grand bravo à toutes les trois et total respect!! Et encore merci à La Ptite Mome pour nous avoir amusées.... et pour l'humour de ses billets! Bon début de vacances et bises à toi, à tes compagnons poilus z'et à 4 pattes.... et au grand barbu!
Répondre
M
waouh j'ai gagné au jeu, la médaille d'or c'est trop beau!!!<br /> Je suis super heureuse car semble-t-il , cela s'est joué à quelques cm près.Et... j'avais hésité à me lancer dans ce jeu .Comme quoi il faut toujours tenté sa chance.<br /> Je ne sais quelle surprise attend les gagnantes mais je suis impatiente .Merci Nathalie .<br /> Je vous fais de gros bisous et profitez bien de ce magnifique atelier.
Répondre
E
Félicitations aux gagnantes. C'était une bonne question que tu nous as proposés.<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité