Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 décembre 2010

Entrez, entrez ...

C'est ce soir que Made in Môme ouvre ses portes !

Je l'ai si souvent imaginé cet atelier !

Mais je crois bien qu'il est encore plus beau

que tout ce que j'avais pu espérer..!

Gamme de tons taupe, ivoire, gris, blanc... pour un univers de douceur

Atelier_1

La vitrine aux tissus

l_armoire_aux_tissus

Fleuris, imprimés naïfs, unis,

lins précieux, tissus pour sacs,

à pois, rayés, torchons,

dans les tiroirs, polaire, éponge, drap...

* * * * *

La commode dédiée à la papeterie

commode

Papiers, cartes, tampons, encres, poudres, perforatrices, pochoirs, embellissements...

* * * * *

La bonnetière aux livres

armoire_livres

* * * * *

et mon meuble de mercerie que vous connaissez déjà

meuble

* * * * *

Sans oublier une grande table, toute simple et fonctionnelle

table

Voilà pour la phase rangement. Rien encore aux murs ni sur les meubles, je n'y ai encore pas travaillé beaucoup, il faut que je m'imprègne peu à peu de l'endroit, qu'il prenne vie, avant de décider du décor que je souhaite lui donner...ce qui ne saurait tarder !

J'espère que la visite vous a plu... P1050625 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique atelier, vous devez vous y sentir bien, le rêve de chacune de nous!!<br /> Bon fin de dimanche!!
Répondre
F
De blog en blog, je suis tombée sur le vôtre et là, quel bonheur pour les yeux ! Je suis heureuse pour vous !
Répondre
M
Super atelier !! J'en rêverais !!!
Répondre
C
tu as l'ATELIER dont on rêve toutes !<br /> bravo pour cette belle réussite et que l'on doit bien y travailler !
Répondre
J
ce superbe atelier. Tu as fais un super travail ainsi que ton papa. Je te félicite tu as une pièce de rêve. J'adore ! ! !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité