Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
28 novembre 2010

Un dimanche, une part de tarte...#6

P1050552

J'avais hâte de le terminer cet ouvrage !

C'est pourquoi malgré les travaux de l'atelier,

je n'ai pas cessé d'y travailler.

Ce livre aux recettes si appétissantes n'attendait qu'une jolie couverture

P1050538

P1050523P1050526P1050522P1050521

c'est maintenant chose faite

P1050554

Pas de tarte au menu de mon dimanche puisque je suis seule à la maison, mais la prochaine fois que je reçois des amis je piocherai avec bonheur dans ce livre pour réaliser le dessert...

Et en ce premier dimanche de l'Avent,

Made in Môme se pare

d'une bannière de circonstance...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est superbe !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
M
Super sympa bravo bravo !!!
Répondre
D
eh bien superbe couverture!<br /> <br /> bravo ,ca donne envie d'ouvrir ce livre et de manger des tartes!<br /> maintenant il en faut un pour les petits gateaux de noel!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Waouh !!! la bannière !!! elle en jette !!! superbe !<br /> Et alors ton couvre-livre-de-tartes ... mazette ! qu'il est BEAU ! tu dois être contente de l'avoir terminé ! ... bon alors maintenant , tu nous montres tes réalisations de tartes ???<br /> Bises et bonne semaine <br /> Dominique
Répondre
C
j'ai oublié<br /> ta bannière est trop belle !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité