Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
30 octobre 2010

Du nouveau dans ma bibli

Récemment achetés ou bien reçus en cadeau,

quelques jolis livres sont venus étoffer

ma biblio-couture, déjà bien remplie...

P1050306

Merci les copines de m'avoir tant gâtée !

Il faut que je songe sérieusement

à la meilleure façon de les ranger

bientôt dans l'atelier...

Et si vous me disiez comment vous rangez les vôtres chez vous ?

P1050312

Bon week end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle étagère que ce meuble !
Répondre
P
Belle collection !
Répondre
F
Que l'embarras du choix!!
Répondre
C
De bien beaux livres divers et variés. De quoi occuper les longues soirées d'hiver!!!!!!<br /> Les miens sont rangés dans une malle ancienne: malle qu'il est impossible de bouger, tellement lourde. Ce b'est pas l'idéal car lorsque je cherche un modèle il faut tout sortir et tout remettre pas forcément dans le même ordre!!!!<br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> Christine
Répondre
C
Je vois que tu as une belle collection et que tu as été gâtée certainement pour ton anniversaire. Mes livres sont rangés à l'intérieur d'une armoire et j'ai dû les répartir sur plusieurs étagères car sur une seule, cela faisait trop lourd ;-)) - Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité