Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
28 octobre 2010

Je m'voyais déjà...

Ah pour ça c'est sûr, je suis comme beaucoup d'entre vous, il y a bien longtemps que j'en rêve d'une pièce à moi, rien qu'à moi, que j'aurais pensé de A - comme Atelier bien sûr - à Z - comme Ze vais plus en sortir - !!!

Parce que le b.... dans la salle à manger, au bout d'un moment ça lasse !

Eh bien voilà, le jour est venu de m'y coller ! Je veux parler des travaux de détapissage, décapage, ponçage, peinture et autres décos indispensables pour rendre ce lieu simplement

...magique !

P1050301

Promis je vous montre ça dès que c'est un peu présentable !

A tout bientôt donc...

entravaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
envieuse....un tres petit mot pour dire ce que je ressends!veinarde!!!!<br /> <br /> gros bisous et courage<br /> <br /> dom
Répondre
F
Tu vas faire des envieuses, un atelier rien qu'a toi c'est super.....je vais etre tres patiente pour avoir le mien, combien de temps a tu patiente??
Répondre
P
Travaille bien, on a hâte de voir le résultat final !
Répondre
T
Ouaou ! Ca c'est un grand chantier ! T'as pas honte de tout salir comme ça ! Les chats n'en font pas autant !!!!<br /> C'est super et par la suite ça sera super beau ! <br /> Si tu as besoin... Surtout d'inspecteur des travaux finis.<br /> Bon courage
Répondre
C
Bon courage pour les travaux !! mais tu verras, c'est le pied d'avoir son atelier !!!<br /> bisous et belle journée,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité