Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
3 octobre 2010

J'ai cédé..,

J'ai cédé à la supplique des cotons à démaquiller, qui depuis le 20 aôut dernier me criaient matin et soir leur chagrin de rester enfermés dans l'affreux sachet plastique dans lequel ils sont vendus...

Je ne pouvais pas leur donner tort,

c'est vrai que c'est tout de même

beaucoup mieux comme ça...

P1050099

P1050102

Les cotons à démaquiller de Micheline me remercieront sans doute aussi...

P1050095

Inspirations De fil en aiguille "Carnet de broderie" n°5, juin 2009

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO, c'est vraiment très très joli !
Répondre
R
C'est très joli, deux ensembles ravissants.
Répondre
K
j'aime toujours autant le "orange" quelle classe !!!!<br /> bises<br /> gigi
Répondre
D
Les petits cotons vont être plus à l'aise. Ils sont superbes ces paniers.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
C
Je suis sous le charme de ces jolis pochons ! Alors moi j'aimerai bien si tu veux bien que tu me dises sur quel tuto tu t'appuies pour que ce soit aussi joliment carré, je trouve que les miens sont un peu "pas au carré".<br /> Un grand bravo et merci d'avance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité