Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
1 septembre 2010

Jolies missives

que je découvre dans ma boîte aux lettres les unes après les autres...

Broderie clin d'oeil d'une tiote girafe pour sa grande girafe

P1040179

(message codé entre soeurs)

Broderie et carte belles à croquer, j'a do reee !

P1040178

chocolats belges, évidemment !

Et celle-ci qui me fait fondre, craquer...

P1040175

vous remarquerez la "patte" artisitique de mon p'tit crapaud préféré, adoré !

Belle soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles enveloppes pour te souhaiter ton anniversaire et une petite main qui te va droit au coeur ;-) Bonne journée - Bises - Claude
Répondre
D
La petite "mimine" est bien attendrissante ! <br /> encore Bon anniversaire!<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Super la petite menotte!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
elles sont superbes ces enveloppes!!!
Répondre
E
Elles sont toutes très belles.<br /> Encore Bon aniversaire.<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité