Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
14 juillet 2010

Attention...

Nouveau projet en cours pour Mathéo

P1030723

Je ne peux vous en dire ni vous en montrer

davantage aujourd'hui,

afin de réserver la surprise à ses parents...

si quelqu'une reconnait le modèle dont il s'agit qu'elle n'en dévoile rien...merci !

J'ai ajusté les couleurs pour coller au plus près à celles de sa chambre...

frise

Bon 14 juillet à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me demande bien ce que tu nous réserves encore comme surprise ! bien entendu comme d'habitude tu nous mets l'eau à la bouche si je puis dire et on est pressé de découvrir la réalisation finale !<br /> <br /> alors patience, patience on finira bien par savoir de quoi il en retourne.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
E
Ca promet d'être très beau.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Bon, je ne dévoilerai rien, car je n'ai pas reconnu de modèle particulier... suspense !!! attendons donc que le projet avance ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
P
Aucune idée !!! Mais je suis curieuse de savoir !!!
Répondre
S
J'ai trouvé un L...<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité