Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
12 juillet 2010

Matelas à langer nomade

Vu et admiré chez Dame valiste, je n'ai bien sûr pas pu résister à mon envie d'en réaliser un ...

Eponge bleue turquoise et cotonnade assortie,

2 poches pour y ranger couches ou lingettes

et voilà Yapluka plier pour transporter !

mosa_matelas___langer

Je pense que Mathéo a apprécié puisqu'il a inauguré à sa façon...

et tous les 2 nous en avons bien ri !

P1030655

Miroir mon beau miroir,

dis moi qui est la plus gentille ?

Mais c'est Marraine bien sûr !

Bonne soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ! je vais voir le lien !<br /> bisous !clairette
Répondre
D
Très joli et bien utile !
Répondre
D
Coucou, <br /> J'ai bien eu ton message, mais pas moyen de remettre la main sur l'adresse de ton blog. Finalement, par le biais de mes stats, me voici. Très réussi!!! Et quelle bonne idée d'avoir rajouté des poches pour les lingettes et les couches!!! Je retiens pour la prochaine fois. Car, je ne doute pas que je serais amenée à en faire d'autres! Merci pour le clin d'œil et le lien, pourtant je ne suis pas l'auteur de ce tuto et ne mérite pas une telle mise à l'honneur! Gros bisous et à très bientôt!
Répondre
L
quelle excellente idée! j'adooore la couleur!
Répondre
E
J'adore. C'est une superbe idée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité