Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
9 juillet 2010

Avec accessoires

Elle avait aimé mon sac de crâneuse,

elle a voulu le même modèle,

mais dans d'autres tons

P1030590P1030588P1030585

P1030582

Avec 2 petits bonus surprise...

un mini porte-monnaie

attaché au sac par un lien

P1030586

et aussi ce portefeuille, inspiré d'un super tuto trouvé là

P1030578

J'espère qu'elle ne sera pas déçue...

P1030592

Bonne journée à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli résultat!
Répondre
C
la forme du sac et ce tissu à pois sont des merveilles !
Répondre
E
Les petits accessoires en plus c'est le Must!<br /> Bravo!<br /> <br /> Emilie
Répondre
V
Ben si elle aime pas, moi je prends tout !!!!<br /> <br /> C'est un ensemble absolument splendide. BRAVO !!!<br /> <br /> @ bientôt... Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Quel bel ensemble ! je comprends qu'il y ait de la crânerie dans l'air ;-)) - Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité