Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
21 juin 2010

Sondage

Le 13 juin dernier par l'envoi d'une new's letter (et même 2 suite à un incident technique sur Blog-it express), je vous annonçais le lancement d'un sondage sur ce blog afin d'avoir votre avis sur un SAL que je comptais organiser. Sondage installé dans la colone de liens, à la rubrique "Brèves de comptoir".

Résultat après 9 jours

* * * * *

J'envisage de réaliser un SAL sur le blog

Je vous remercie de me dire quelle réalisation vous tenterait le plus.
* * *
Pour voter c'est
juste là-dessous...
* * *
Je vous souhaite une
belle visite

* * *

0% un tablier
8.33% un pochon
25% un coussin
41.66% un protège cahier
25% une panière

12 personnes ont répondu à ce sondage

Le peu de votes me laisse à penser qu'un SAL ne vous tente pas,

ou que mes propositions ne vous séduisent pas,

en conséquence de quoi je remets ce projet à plus tard

...peut être...

Je remercie vivement de leur participation les 12 votantes

Et en ce 21 juin, avec cette bannière

aux couleurs de mes fleurs préférées,

je vous souhaite un très bel été !

* * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quoi un SAL ???
Répondre
L
jolie la bannière! je suis passée à côté du vote mais j'aime beaucoup les tabliers!
Répondre
D
Coucou ! <br /> Dommage pour ton SAL ... je confirme qu'en ce moment nous pensons plus aux vacances qu'à notre broderie ... (enfin moi, départ la semaine prochaine ...) mais si tu remets ça pour la rentrée, je suis partante avec toi ! (l'idée du protège-cahier me plait - c'était déjà l'idée de mon 1er échange organisé ce printemps !)<br /> Bonne journée Nathalie !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
J
J'aime beaucoup ta bannière estivale. Jolies couleurs. Pour le sal, c'est dommage ! mais oui, peut être qu'à la rentrée plus de brodeuses seront partantes. Sur les autres blogs aussi les filles se pleignent du manque de "coms" Très grosses bises.<br /> Jocelyne
Répondre
S
la précédente bannière était originale et adaptée au thème du blog, la couture.<br /> Celle est là est tout aussi adaptée pour fêter l'été ! donc continues, c'est super<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité