Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 juin 2010

ça froufroute

P1030282P1030284P1030280

Inspiré du "3ème bébé" de La droguerie,

un petit gilet qui froufroute,

avec des boutons porte-bonheur...

P1030003

Il accompagnait le "panier pour les petits pieds" pour la petite Maëva

J'imagine assez bien le refaire dans une mohair super fine à l'occasion d'une future naissance dans mon entourage...

Bonne journée et bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ce petit gilet ! je craque souvent sur les modèles de la droguerie !<br /> bisous ! clairette
Répondre
S
YA PAS tu es Douée !<br /> SHOUNA
Répondre
L
Je ne sais pas ou vous lui voyez une capuche les filles, mais je vous assure que ce modèle n'en n'a pas !!!!<br /> Besoin de lunettes peut être chez Flo et Gigi ! lol
Répondre
V
Et ben les baby's sont à l'honneur ces derniers temps, et de bien belle façon, le gilet, le chapeau et les bavoirs sont superbes !!! Bravo !!!!<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...Bizzzzzz
Répondre
L
Les petits boutons coccinelles me font craquer !!!<br /> Très joli !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité