Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
5 avril 2010

SAL Pochon Patch #2

P1020067

Le temps est venu d'assembler le devant de ce pochon

Lors du choix des tissus j'avais longuement hésité pour le 3ème, à savoir le bleu, et une fois les morceaux coupés et positionnés sur la table ça me plaisait très moyennement...

Je n'ai donc pas hésité à remplacer le chambray bleu par un tissu mélange de lin bis et nid d'abeille écru, plus dans mes goûts.

Pas de broderie,

par manque de temps,

mais un transfert sur lin blanc,

et voici cette 2ème étape terminée

P1020312

Qu'en pensez vous ?

Reste à attendre le 14 avril

pour la suite des instructions

et la fin de l'aventure...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ! il sera très joli j'en suis sûre !<br /> bisous
Répondre
E
Belles couleurs. Transfert adorable. Tout promet d'être magnifique.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Bon début ! pas encore essayé le patch, lors de ton prochain passage à Paris, il faudra que tu nous fasses, à Christine et moi, un atelier couture :-)) - Bises - Claude
Répondre
N
Mmmmm, un beau projet à l'horizon !!!!
Répondre
L
Joli début !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité