Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
2 avril 2010

Cadeau promis...

Piqué de coton blanc et imprimé,

lin lilas et broderie anglaise,

doublure éponge fine...

P1020126P1020119P1020127

Aux couleurs de sa salle de bains,

une petite trousse pour son maquillage,

ou autre selon son envie...

garnie pour l'heure de galets pour le bain et petits savons

P1020121

P1020131

J'ai obtenu cet imprimé fleuri par le transfert d'une carte sur le tissu nid d'abeille blanc, le résultat m'a bluffée, je recommencerai !

Et je suis vraiment très heureuse d'avoir réalisé ce petit cadeau pour une fidèle depuis les débuts du blog.

Encore bravo Claude P1020117 Bon week-end à vous toutes,

Moi je poursuis avec bonheur mon petit séjour parisien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui ,je l'avait vu chez Claude ,elle est tres reussit cette trousse !bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
V
Très belle trousse. Bravo !!!<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzz
Répondre
L
superbe ! et très intéressante ta technique !!!<br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
le transfert d'images est une technique qui peut donner de beaux résultats mais là je suis bluffée, cela n'apparaît pas.La trousse est très réussie.<br /> Bonnes balades parisiennes et bon week-end de Pâques.
Répondre
F
Très jolie et printanière cette trousse, et quel beau résultat ce transfert, bluffant !<br /> Joyeuses Pâques.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité