Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 mars 2010

SAL Pochon

Organisé par le divin blog ptitboutdfil,

un SAL ayant pour but de réaliser

un Pochon façon Patch...

Je suis de l'aventure, c'est un peu une première pour moi ce genre de montage, mais ça m'intéresse toujours de tenter de nouvelles choses...

Un peu de mal à me décider

sur le motif, le thème, les couleurs...

et puis ça a fait tilt !

Voici donc sur quoi mon choix s'est arrêté :

P1020067

Je vais couper selon le schéma donné,

pour les dentelles et autres détails déco

je verrai le moment venu...

Et maintenant, rendez-vous le 31 mars pour la 2ème étape.

A bientôt vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli choix des tissus, à bientôt pour la suite
Répondre
L
joli choix de tissus ! on va voir de jolis pochons bientôt ! <br /> bisous et bon week-end
Répondre
F
On n'a presque rien comme info, c'est pas juste, le 31 c'est loin !!!<br /> Pas le choix de toute façon, c'est ça ??<br /> Bises et beau choix de tissus.<br /> France
Répondre
C
Bonne idée ! un petit challenge pour toi et une mise à l'épreuve pour ta MAC ;-)) nous allons suivre cela de près. Bon amusement ! Claude
Répondre
C
Super ! j'ai hâte de voir le début !<br /> Gros bisous Nath.<br /> Flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité