Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
10 mars 2010

Les 400 coups de la Môme

blin_messa_402

Je vois à la lecture de vos com'  que certaines se sont vraiment creusé les méninges pour trouver la réponse à ma petite devinette !

Parfois plusieurs propositions,

à toute heure de la journée,

ça cogite sur la blogosphère !!!

J'avoue que la réponse n'était pas évidente à trouver - ce serait pas drôle sinon... -  ni la date ni le contenu du post ne pouvaient vous aider, mais comme je vous l'ai dit hier matin il fallait chercher du côté de la vie même du blog...

merciflrsME

à vous toutes de votre participation

et de vos propositions amusantes,

parfois fofolles...

Il y a cependant une petite futée - une seule -qui est tombée pile poil sur la bonne réponse :

Le 24 décembre à 6 heures du mat' ce n'était pas encore les 12 coups de minuit  qui sonnaient Noël, mais tout simplement le 400ème article que je publiais !

Alors je lui dis un très grand bravo !

Claude, si tu  as compté 396 c'est peut être parce que certaines( rares) fois j'ai publié 2 articles le même jour.

Nous sommes de vieilles connaissances, j'ai donc il me semble toutes les coordonnées nécessaires pour t'envoyer bientôt la petite surprise promise...

Merci à toutes de faire vivre ce blog par votre diversité,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Claude<br /> micheline
Répondre
A
Aujourd'hui j'ai découvert ton jolì blog ...<br /> Bravo à toi et compliments pour tes magnifiques t créas. <br /> Une très belle journée<br /> Amicalement<br /> AnnaPaula
Répondre
Z
Aaahhhh c'était donc ça!!! Bravo à Claude et on rejoue quand tu veux Petite Mome, j'ai trouvé cela très plaisant! Gros bisous et bon we à toi, Vad et Arp!
Répondre
C
Effectivement pas évident ! Bravo à la gagnante
Répondre
L
Fallait trouver !!!<br /> Bravo à la gagnante !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité