Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 mars 2010

La Môme a 2 ans...

Enfin celle-ci  la_mome_1  un peu plus !

Mais pour les 2 ans de ce blog -  eh oui déjà ! - et pour vous remercier de m'aider à le faire vivre par vos visites et vos com' qui me touchent toujours beaucoup,  je vous propose un petit jeu avec  à la clé un cadeau Made in Môme bien sûr...

7

C'est tout simple :

il vous suffit de trouver la particularité

de mon post du 24 décembre dernier.

Vous pouvez jouer jusqu'à mercredi,

réponse ici même mercredi soir,

d'ici là, amusez vous bien !

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici donc un cap de passé...Je souhaite belle et longue vie à ton blog. Amicalement.
Répondre
F
Coucou, une autre idée:<br /> Le post n'a pas été fait depuis ton domicile...<br /> aaaarghhh,c'est stressant ces énigmes !<br /> Fred
Répondre
M
je cherche, mais j'vois pas bichette<br /> le nombre de messages peut-être.<br /> bisous micheline
Répondre
S
Beuh je ne vois pas (à vrai dire je suis myope et même avec des grosses loupes sur le nez, c'est toujours le brouillard !<br /> Bon bloganniversaire en tout cas !<br /> SHOUNA
Répondre
L
Bon Anniversaire à ton blog que j'ai découvert récemment avec beaucoup de plaisir !<br /> Peut-être l'heure insolite à laquelle tu as publié ton article du 24 décembre : 6 heures du matin ...<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité