Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
23 février 2010

Mais oui tout simplement !

Bravo à la Diva, à Françoise et à Christine qui ont trouvé ce qu'il y avait de neuf ici ce matin...

Vous aviez la réponse sous les yeux les filles !

Pour ne point perdre le nord

est devenu défintivement

Made in Môme...

Un petit logo dans lequel je me reconnais beaucoup mieux...

Le ( presque) plus compliqué à la création de ce blog avait été de lui trouver un nom, pas entièrement satisfaite de mon choix je m'étais toujours promis d'en changer un jour, eh bien voilà qui est fait !

Pourquoi aujourd'hui ..?

                                                    ...Pourquoi pas...

Quant à une nouvelle bannière ou un nouveau look, j'y pense aussi c'est vrai, mais ça sera pour plus tard, chaque chose en son temps...

Merci à toutes de votre fidélité,

de vos com' ( ceux d'aujourd'hui m'ont fait sourire !)

la Môme vous souhaite une bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
made in môme ,ça m'va,c'est court et ça sonne bien :))<br /> gros bisous micheline
Répondre
E
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Bienvenue dans ton nouveau chez toi. C'est vrai que choisir le nom d'un blog n'est pas facile. On va l'adopter avec toi ;-)) - Bises - Claude
Répondre
I
AH! Zut! je n'y ai vu que du bleu !!!<br /> Coquine<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Quoi le logo avait déjà changé ce matin ? Vu , j'avais pas vu ...et pourtant j'avais mes lunettes.Tellement absorbée par les propos de la môme, je cherchais alors que cela devait sauter aux yeux.<br /> L'essentiel est de se sentir bien chez soi et tant mieux Nathalie si nos p'tits com' vous ont fait sourire.<br /> A la prochaine devinette!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité