Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
14 février 2010

Grande nouvelle !

Depuis toujours il cause énormément...

lui et moi avons quotidiennement de grandes discussions

sur la dure réalité de la vie...

Mais aujourd'hui grande nouvelle :

Arpège va bientôt faire sa rentrée au CP... sisi !

P1010874

Il a hâte, et manie déjà fort bien le crayon...

P1010879

Je vais surveiller ses progrès,

mais ne vous promets pas de le laisser écrire

les articles du blog à ma place...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous avons une paire de chats un peu semblable aux tiens : un tigré " Misty" un male très indépendant et une nenette noire qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Arpège du nom de Réglise"...<br /> La maison est bien vide quand ils ne sont pas là....<br /> c'est une sacré compagnie...<br /> douce journée et bonne fêtes aux mamans
Répondre
D
c'est trop chou !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
N
Trop rigolotes ces photos ! Le miens préfère les longues journées passées sur le radiateur de la cuisine ! Fait trop froid dehors !
Répondre
F
Dans chacun d'entre nous se cache un petit génie, et ton chat sûrement plus que d'autres.<br /> Un futur prix Nobel...<br /> Bises - France
Répondre
C
Je pense qu'en fin d'année on lui fera sauter une classe!!!!!! Assidu jusqu'au bout des griffes.<br /> Gros bisous et surveille bien les devoirs.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité