Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 février 2010

Retour en enfance

Bibliothèque rose ou verte...

...que de livres qui ont enchantés les enfants sages que nous étions...

En souvenir des heures de bonheur passées à les dévorer,

2 panières où les conserver avec amour,

P1010785P1010783P1010784

rose ou bleue à pois chocolat, intérieur chocolat, entièrement réversible

P1010760P1010789P1010762

P1010762

Bonne lecture, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bein mais pourquoi je n'y ai pas pensé ?<br /> Quelle bonne idée ces panières pour ranger ces livres que je connais et avec lesquels j'ai également passé pas mal de temps.<br /> Très réussies et si jolies.<br /> Bravo!
Répondre
V
Magnifiques panières. Moi j'étais fan des "Alice".<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzzzz
Répondre
D
Bravo ces jolies panières fleurissent sur les b logs , et c'est bien pratique pour ranger ! elles sont très belles <br /> Dominique
Répondre
K
tu es tres productive en ce moment et c'est toujours un bonheur que de voir tant de diversité<br /> bises<br /> gigi
Répondre
E
Très bonne idée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité