Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 février 2010

Tralala #4

Eh bien voilà la boucle est bouclée

- enfin si on peut parler comme ça pour un carré ..!

Le travail de Christine que je trouve très frais avec l'effet dégradé

Divers_596

Pour ma part j'ai voulu rompre un peu la monotonie de ce rouge en utilisant uniquement pour la partie centrale ce fil de soie dégradé reçu en cadeau en septembre dernier, dans le cadre de l'échange de petit pot organisé par Gigi :

P1010718

n'ayant jamais brodé avec ce fil,

je n'avais donc pas idée de ce que serait le rendu

voyez plutôt :

P1010791

discrète la touche fantaisie, discrète...

Il ne nous reste plus que les finitions,

j'ai ma petite idée sur ce que je vais en faire,

mais ne sais rien des intentions de Christine...

La suite au prochain épisode, bonne soirée mesdames...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO les filles ! superbes tous les 2 !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Vos deux réalisations sont très jolies. C'est vrai que la touche dégradée apporte un plus à ce petit modèle, qui même s'il est petit, nécessite tout de même quelques petites croix ! Beau travail les copines ! Bises - Claude
Répondre
C
ça m'plaît !!<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
K
tu as bien eu raison d'utiliser ce fil, il fait merveille a l'interieur et rehausse l'ensemble, du bon boulot, j'ai hate de voir le montage (peut etre une petite boite .....) <br /> bises<br /> gigi
Répondre
S
Très joli ce modèle...je parie sur une finition en petit coussin, non ?...vite vite, montres nous...<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité