Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 février 2010

Taguée...

Par Mlle Audomaroise ,

Il s'agit donc de vous montrer la 10ème photo de ma banque d'images... Pas de chance, la 10ème et ses suivantes sont trop perso pour être publiées, j'ai donc fait un saut de puce jusqu'à la... 20ème

P1010598

la cuisson des confitures d'orange faites début janvier

Si elles le veulent bien,

je tague les 6 premières

qui laisseront un com' sur ce message...

Bon dimanche à vous toutes P1010611

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hum! Avec une tasse de thé le matin j'adore!<br /> Bisous
Répondre
D
Maintenant qu'on a vu la photo ... faut que tu nous donnes la recette ...<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Z
Rooooohh ça a l'air trop bon!!!! J'espère que tu as passé un bon we. Gros bisous et à bientôt!
Répondre
M
mmm sa sent bon !!bon dimanche à toi <br /> big bizoux<br /> mcdeco
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité