Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 janvier 2010

Mousse et douceur...

L'année commence par des coups de coeur décidément !

Vu dans le tout dernier

P1010622

Je craque pour ce cache-coeur,

tout au point mousse,

dans une laine toute moelleuse

P1010623

Laine Bergère de France, aiguille 4 1/2, taille 4 ans

Vous savez donc à quoi je vais occuper mes prochaines soirées !

P1010624

Je vous souhaite une bonne journée mesdames...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh, eh, il me semblait bien que c'était ce modèle-ci.<br /> Mais bon sang ! Que tu tricotes vite !!! (3 jours pour toi... il me faudrait au bas mot 3 mois pour que je parvienne à le faire... pfff ! je me sens lasse d'un seul coup ^_^ )
Répondre
M
adorable ce cache-coeur, il y a de quoi craquer :le modèle est simple mais j'adore le point mousse pour les enfants et cette laine est très belle .Quelle jolie couleur ! et ce petit biais liberty pour terminer.Cela donne envie
Répondre
D
ca a l'air tellement doux!!!!!<br /> si c'est pour moi ,il faut que tu tricote la taille juste au dessus!!!lol!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dom
Répondre
S
Le modèle est superbe et la couleur aussi alors fonce !<br /> SHOUNA
Répondre
C
Très mignon ce cache-coeur, on comprend pourquoi tu as craqué ! en tout cas, tu as bien fait et ça m'a l'air bien parti :-) - Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité