Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
2 janvier 2010

Bonnes résolutions

C'est bien connu, à chaque début d'année chacun/chacune prend de bonnes résolutions...qui souvent s'envolent au premier vent du nord qui passe...

Pour 2010 voici quelques unes des miennes :

1°) Terminer certains en cours

Lili_points_mer3Petits_bonheurs2SAL_1

pour le 1er je suis en retard très en retard sur mes prévisions,

pour le second j'attends mes copinettes...

pour le 3ème je n'ai jamais été aussi proche du but !

2°) Entretenir chaque jour mon corps de rêve (sisi !) grâce à ce bel engin

- baptisé DD -

P1010596

3°) Cogiter et trouver un thème sympa pour vous organiser un jeu/échange

0132

4°) Réalimenter - c'est le cas de le dire ! -  la rubrique cuisine de ce blog

atable

5°) Eviter de m'enfermer dans une vie de recluse - Houla ! ça c'est pas gagné...

Et puis surtout continuer à rire ! de moi d'abord, mais aussi de tous les petits travers que la vie nous invente, histoire de nous rappeler qu'on est... vivant justement !

Et vous quelles  résolutions avez vous prises ?

Dites moi tout...

bonweekendtulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage, çà en fait des petites croix !!!
Répondre
T
Ta broderie est superbe ! Quel joli travail !!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie visite, je viens à mon tour te souhaiter une très belle année.....
Répondre
C
Nous avons des objectifs en commun : finir les travaux en cours et faire un peu de sport... Ton objectif le plus important à tenir est le dernier, car il te permettra de réaliser avec beaucoup plus de facilités tous les autres :-)) Très bon dimanche - Bisous - Claude
Répondre
P
de bien bonnes résolutions!
Répondre
D
tres bonnes resolutions ,bravo!<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dom
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité