Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
5 décembre 2009

Les vertus cachées du riz

Une amie m'assure qu'un coussinet rempli de riz chauffé 2 mn au micro ondes a des vertus très bénéfiques sur les douleurs articulaires et autres...

alors pour soulager sa nuque

elle m'a demandé 2 coussinets,

j'ai fait tout simple...

Lin vieux rose, coton gris pois blancs

P1010281  broderie anglaise   P1010283

P1010287

Lin ficelle et nid d'abeille P1010292 galon rouge fleuri

P1010291

J'avoue que je suis dubitative...

est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé la méthode avec succès ?

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai entendu parler moi aussi !!! Mais, le riz que l'on trouve en bouillotte dans le commerce est traité pour être conservé et réchauffé longtemps.<br /> Celui que nous mangeons ne l'est pas et faut le changer régulièrement pour éviter qu'il moisisse !!!
Répondre
M
il sont super ces coussins,en plus ils soulagent ,le top <br /> bravo ma bichette <br /> gros bisous micheline
Répondre
D
moi ,j'en ai entendu parlé!il parait que ca fait beaucoup de bien!en tout cas c'est joli!<br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
L
une amie a offert un ours à ma fille rempli de riz et à réchauffer au micro-ondes et sur lequel il y a un bout de ruban cousu et qu'on imprègne d'huiles essentielles de lavande, effet détente assuré !<br /> bisous
Répondre
E
Je ne connais pas cette méthode. Dans tous les cas, c'est très beau.<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité