Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
24 novembre 2009

Le juste poids

Bonsoir les filles,

Ce post me donne l'occasion de vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires toujours très gentils sur ce que je vous montre...C'est grâce à vous toutes que ce blog perdure !  C'était un petit jeu sans prétention, mais il m'a donné l'occasion de sourire à la lecture de vos commentaires, j'espère que ça vous a plu également...

Voici donc - photo à l'appui - la réponse du poids mystère de cette panière

P1010104

6.900kg

Christine n'était pas loin, Flofil a failli y arriver, mais à 200gr près c'est Dom qui s'est approchée le plus en proposant 7gk100. Bravo !

Dom tu recevras donc comme promis d'ici quelques jours un petit quelque chose Made in Môme...Pour ça il te suffit de m'envoyer un mail  avec ton adresse via "contactez l'auteur". Tu vois que tu as de la chance et que tu gagnes parfois...

Quant à Emilie, alors là je te  décerne le 1er prix de la maltraitance à animaux ! Rhôôôô je n'ose même pas imaginer mon pauvre Arpège pesant moins qu'1kg 80o.... bouhhhhhhhhhhh vilaine Emilie ! Mais t'inquiètes pas je ne dirai rien à Arpège.. !

Bonne soirée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaoooo,j'en crois pas mes yeux....Bon en même temps tu as des réserves pour l'hiver;<br /> Mina
Répondre
F
Félicitations ma Dom, tu nous montreras ton p'tit kdo ??<br /> <br /> Bisous à toutes - France
Répondre
D
Félicitations à Dom !!! elle va être heureuse comme tout !!! ... mais au fait il pèse combien Arpège ???<br /> Dominique
Répondre
M
Bravo à la gagnante .J'ai perdu comme d'habitude mais pô grave, c'était un plaisir de participer au jeu.En tous cas Arpège et Vadrouille ont l'air très sereins bien qu'ils aient été au centre ce jeu.Au plaisir et caresses à ces compagnons
Répondre
V
Félicitations Dom !!!!! Car ce n'est jamais facile d'estimer un poids.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre.... Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 401
Publicité