Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
22 novembre 2009

Panier à trésors

Une journée entre amies hier, et me voilà comblée par 2 superbes cadeaux !

Tout d'abord cette bande à broder,

tendre, poétique, douce...

je réfléchis déjà au sort que je vais lui réserver

P1010098

elle me plait E NOR ME MENT !

Et puis une panière à trésors, chouette  j'en n'avais pas !

P1010091

Merci Lilie pour tout ça et pour l'amitié partagée !

Dès ce matin j'y ai placé quelques uns de mes coupons

P1010099

A votre avis combien pèse cette panière bien garnie ?

P1010100

Un petit cadeau à qui s'approchera le plus de la bonne réponse...

Bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli bébé, pas facile à peser. Je dirais 3,150 kg . En tout cas, bien pratique cette panière pour ranger tes tissus. Bises - Claude
Répondre
P
Allez, je tente ma chance : 3kgs640.<br /> Mais tes panières sont magnifiques ! Le choix des tissus parfait.<br /> Amitiés lyonnaises.
Répondre
C
Elle est superbe cette pannière ! et cette bande à broder également. Original.<br /> Pour le poids, je dirais 3,2 kg.<br /> Gros bisous Nath.<br /> Flo
Répondre
D
Je dirais 5kg600....<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
D
7kg100 pour moi!!!!!mais je ne gagne jamais !!!lol!!!!<br /> l'important c'est de participer ,non????<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOM
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité