Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
24 octobre 2009

Cette fois c'est la bonne !

Hello tout le monde, quel bonheur de vous retrouver !

Me revoilà me revoilou et pour de bon cette fois !

Après avoir eu bien des misères avec une très grande enseigne française pour me faire livrer mon ordi , j'ai annulé la vente pour acheter ailleurs et cette fois en 24 h chrono l'ordi était à la maison !

Je reviens donc dès demain avec des choses à vous dire et à vous montrer...

bonne soirée à vous,

n'oubliez pas de changer d'heure en allant au lit ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
contente de te retrouver...<br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
S
Heureuse de te revoir et impatiente de te lire !<br /> SHOUNA
Répondre
D
Contente de te retrouver.<br /> A très vite.<br /> Mina
Répondre
L
super te voilà de retour, je suis bien contente :!
Répondre
M
quel bonheur de vous retrouver! je suis sûre que ce temps sans ordinateur a été employé à de nouvelles créations et que vous aurez beaucoup de choses à nous dire et à nous montrer.Je suis impatiente!<br /> A très bientôt .<br /> Monique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité