Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
10 octobre 2009

Dernière ligne droite...

Hello, y a t il encore quelqu'une derrière la toile après ma longue absence ???


Mes petites mômes étant de retour pour le week-end, j'ai 2 ordis à ma disposition aujourd'hui, wouaooooh, le luxe !

J'en profite donc pour vous dire que j'attends d'ici à quelques jours la livraison d'un ordi tout nouveau tout beau ...

Vous pensez bien que j'ai brodé et cousu quelques bricoles,

patience patience,

j'aurai bientôt l'occasion de vous montrer tout ça !


En attendant de vous retrouver pour de bon, je vous souhaite un excellent week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu l'as commandé où ton ordi ? Il est bien long à arriver ! Bon week-end.
Répondre
D
Bon ... alors il est où ton nouvel ordi ???<br /> on a hâte de voir ce que tu as fait pendant tout cette absence!<br /> Bon weekend <br /> Dominique
Répondre
D
On attend avec impatience de voir tes ouvrages, <br /> bonne soirée.
Répondre
V
A très vite alors....<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzz
Répondre
M
Voilà une bonne nouvelle! je suis impatiente de voir ce que tu as fait.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité