Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
17 septembre 2009

Les petits pots de Gigi

Organisé par Gigi, un sympathique échange de petits pots auquel j'ai eu grand plaisir à participer

Volanté de rouge et avec un F comme...Fanfan,

                            garni de petites douceurs à sucer,

voici celui que j'ai réalisé

SDC13374

SDC13380

et de la part de Marie C. j'ai reçu,

brodé en 1 fil sur 1 fil

et garni de brins de soie ...

SDC13517

SDC13516

Un grand merci à Gigi et Marie C, et bonne soirée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien jolis ces petits pots, le petit pot que tu as reçu Nathalie avec tous ces fils de soie, renferme des richesses ! et quel plaisir pour moi de voir Marie-Claude être en retard :-))) Bises - Claude
Répondre
V
ce fut un bien bel échange pour toutes les participantes.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....Bizzzzzzzzz
Répondre
F
Encore des merveilles.<br /> Echange très réussie. Je veux bien une suite !!<br /> <br /> Bises - France
Répondre
D
Ils sont superbes.<br /> Mina
Répondre
L
ils sont superbes ces petits pots
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité